Pitney Bowes fournit une large gamme de machines à affranchir, de la petite machine à la machine industrielle capable d'imprimer des timbres jusqu'à 22 000 enveloppes par heure.

Voici plus de détails sur les différents types de machines à affranchir que vous pouvez trouver chez Pitney Bowes.

Poste postal2

Le Pitney Bowes Mailstation2 est un compteur postal conçu spécifiquement pour les très petites entreprises. Il est prévu d'estampiller jusqu'à 20 lettres par jour. Il vous permet de peser chacune de vos lettres grâce à sa balance intégrée et ainsi de libérer vos plis au juste prix. Bénéficiez en plus du tarif préférentiel de Postes Canada, aucune raison de vous priver de cette petite machine à affranchir qui a tout d'une grande !

Machine à affranchir DM100i

Pour un prix d'affranchissement adapté à une entreprise de taille moyenne, le Pitney Bowes DM100i peut traiter entre 30 et 100 enveloppes par jour.

Équipé d'une plateforme de pesée intégrée jusqu'à 5 kilos, il vous offre la possibilité de traiter même vos colis importants, pour le prix d'une machine à affranchir standard. Il vous suffit de poser votre colis sur la balance et de suivre les instructions qui vous seront données par la machine à affranchir via son écran de communication numérique : franchement en toute simplicité.

La machine à affranchir moderne Pitney Bowes DM100i est configurée pour la pesée différentielle, ce qui est pratique lorsque vous avez beaucoup de courrier à traiter. Vous mettez tous les plis et colis dans le bac de gauche, la machine pèse le total. Chaque fois que vous retirez un article, il calcule automatiquement son poids et fixe le montant de l'affranchissement.

Enfin, il est équipé de la technologie Intelilink qui lui permet de se connecter automatiquement au système de gestion informatisé de Pitney Bowes. Le prix de cette machine à affranchir vous donne également la possibilité de télécharger de nouveaux tarifs postaux, de nouvelles plaques publicitaires et des mises à jour automatiques.

Le prix de cette machine à affranchir vous permet de contrôler vos dépenses jusqu'à 100 comptes de gestion différents ! Mais Pitney Bowes va encore plus loin dans son offre de services. Pour le prix de cette machine à affranchir, vous avez la possibilité de mémoriser jusqu'à 20 plaques publicitaires, de créer vos propres messages commerciaux à la dernière minute et même d'imprimer vos logos en qualité d'impression jet d'encre haute résolution sur vos enveloppes !

Machine à affranchir DM300c Pitney Bowes

Ces petites machines à affranchir sont conçues pour affranchir jusqu'à 100 enveloppes par jour. Ils vous permettent d'affranchir votre courrier en toute simplicité, et quand cela vous convient. Vous bénéficiez bien sûr du tarif préférentiel de la Poste. De plus, vous pouvez décorer vos enveloppes flammes publicitaires pour afficher votre logo, ou un message marketing

message sur toutes les lettres que vous envoyez à vos clients. Les deux modèles disponibles chez Pitney Bowes pour les petits volumes sont le DM220i et le DM300c.

Compteur postal Pitney Bowes DM500

Les machines à affranchir à volume moyen Pitney Bowes conviennent aux entreprises qui souhaitent payer entre 100 et 500 enveloppes par jour. Ces machines vous permettent d'être encore plus efficace dans le traitement de votre courrier. En effet, ils sont plus rapides (entre 7 000 et 10 000 enveloppes par heure) et proposent généralement un écran couleur, tactile ou non. La machine à affranchir la plus sophistiquée de cette catégorie vous permettra d'imprimer en couleur et en haute résolution sur vos enveloppes.

Connexion + 3000 compteurs postaux Pitney Bowes

Les machines à affranchir à grand volume sont des entreprises ayant des exigences d'affranchissement importantes. En effet, ils peuvent effacer plus de 500 lettres par jour et disposent de fonctionnalités avancées. Par exemple, ces machines peuvent peser et doser en un seul passage, imprimer en couleur et en haute résolution, etc... La Connect+™ 3000 par exemple est extrêmement productive et peut libérer jusqu'à 12 000 enveloppes par heure avec pesée en cours de route.

Article précédent Article suivant